La dernière fois que la supercar US était apparue c’était sous forme de dessins un brin sombres. La revoici aujourd’hui en couleurs chatoyantes (on passera sur la jeune femme visiblement sous le charme flirtant avec la carrosserie) où, que l’on aime ou pas, on peut davantage apprécier ses lignes musclées et osées même si, avis personnel, ses grosses narines prises d’air à l’avant lui confèrent finalement une drôle de bouille. Assez racée elle ne peut en tout cas pas nier son tempérament de supersportive.
Elle ne s’appellera jamais Viper et tant mieux s’exclament certains. Toutefois la Devon GTX a une vraie “gueule”. Une face avant plutôt étrange cependant (avis personnel une fois encore) qui ne s’accorde pas réellement avec ses flancs et l’arrière. Avant de pavaner et d’effectuer ses premiers tours de roues officiels dans une poignée de jours aux USA (le 15 août à Pebble Beach), la voici à travers de nouveaux clichés et une petite vidéo.
La firme a même transmis un communiqué de presse à nos collègues de Worldcarfans où l’on peut lire que la firme se félicite des premiers chronos déjà décrochés par la radicale sportive US. Du côté de Laguna Seca elle aurait ainsi avalé un tout en 1′35″075.
A titre de comparaison, la Nissan
A lire également. Devon GTX : celle qui ne s’appellera pas Viper.
A voir également. Galerie Devon GTX.
Source : Worldcarfans
No hay comentarios:
Publicar un comentario